Sélectionner une page

Enchanté! Moi, c’est Martin

Aussi fou que ça puisse paraître, je ne suis pas défini uniquement par ma caméra. Alors voici un peu plus sur la personne qui se cache derrière l’objectif.

Hello !

Moi, c’est Martin, ou Bambi pour les intimes (mais chaque chose en son temps).

Agé de 27 ans et installé au sud de Bruxelles.

Animé par une grande dose d’enthousiasme, d’empathie et d’énergie, j’adore apprendre, découvrir de nouveaux sujets et développer de nouvelles compétences.

Ce qui m’inspire profondément, ce sont les belles choses créées avec soin, amour et passion.

Mes centres d’intérêt sont un joyeux mélange : animation, sport, danse, arts graphiques, comédie musicale, montagne, nature, musique, scoutisme, … un cocktail qui nourrit la sensibilité artistique.

J’aime me lancer des défis qui paraissent parfois un peu fous : m’inscrire à un trail de 40 km, de me baigner dans un étang gelé, ou encore de partir à l’aventure sans préparation.

Je suis quelqu’un qui a besoin du contact humain. Rencontrer, écouter, découvrir les parcours de chacuns : c’est ce qui me nourrit le plus.

J’adore le cinéma, et je suis surtout un grand amoureux des films d’amination. Je ne sais pas pourquoi, ils ont le pouvoir de me tirer une larme. Dreamworks continue d’ailleurs à me faire rêver, même aujourd’hui.

Si jamais vous ne savez pas quoi faire entre 2 préparatifs, voici une liste pour vous occuper :

Même si je n’en fais pas suffisamment en ce moment, j’adore le sport!
Et notamment :

la danse
l’escalade
la course à pied
le vélo
le padel

Et je suis toujours partant pour en découvrir pleins d’autres.

Toutes ces passions, ces valeurs et cette énergie expliquent que j’aime profondément photographier des mariages.

Je rencontre des personnes formidables, j’apprends continuellement, je m’adapte, je crée, je partage, et je vis des émotions incroyables.

Ma façon de travailler.

Je photographie les mariages sous forme de reportage : je recherche le naturel, les émotions brutes, la sincérité, les moments spontanés.

Pas de panique, il n’y aura pas de pose forcée, ni de sourire « pour la photo ».

Mon but est que vous oubliiez totalement l’objectif et que vous viviez votre journée comme si je n’étais pas là.
Ce qui compte, c’est que le courant passe bien entre nous. Je fais tout pour que vous soyez à l’aise, que l’ambiance soit douce et bienveillante, et que nous soyons en confiance. Et je reste à l’écoute pour répondre un maximum à vos attentes.

Envie d’échanger ?

Si vous appréciez ma personnalité à travers ces lignes, je suis certain que la vôtre me plaira tout autant.

Contactez-moi, et trouvons un moment pour discuter de votre mariage, poser des questions, ou simplement faire connaissance. Ce sera un plaisir.